Ces stars françaises qui ont investi dans le Bitcoin │ Au États-Unis, de nombreuses vedettes de cinéma, de la télévision entre autres domaines du show business ont investi dans les cryptomonnaies. Mike Tyson, encore récemment, se posait la question quand d’autres, tel qu’Ashton Kushter par exemple, avait lui, déjà franchi le pas depuis longtemps. En France, les stars qui ont investi dans le Bitcoin sont moins nombreuses ou en tout cas plus discrètes à ce sujet.
Mais, que de si gros patrimoines s’intéressent aujourd’hui à la technologie blockchain permet alors de supposer quel excellent investissement implique de s’investir dans le Bitcoin.

Suivre l’exemple de stars françaises qui ont investi dans le Bitcoin

Une star, une vedette, bénéficie d’un pouvoir d’influence considérable sur les masses. Il est prouvé qu’une publicité ayant recours à une star, de par sa notoriété seulement, permettra de faire décoller les prix du produit promu en question.

Lire aussi : Qui est la famille Bitcoin ?

Si, alors, les Français venaient à savoir que leurs stars préférées investissaient dans le Bitcoin, l’influence qu’engendrerait ces déclarations susciterait un soudain engouement pour le milieu des cryptomonnaies en France. Pour autant, les stars françaises ayant investi dans le Bitcoin sont relativement rares à ce jour.

On ne sait si cela tient au fait que peu s’intéressent au milieu des cryptomonnaies ou bien si ceux-ci cherchent à rester discrets quant à la nature de leurs investissements.

Xavier Niel, pionnier de l’Internet en France, fait partie des stars françaises qui ont investi dans le Bitcoin

N’étant pas une star à proprement parler, Xavier Niel est cependant une personnalité à part. Entrepreneur à succès et patron de presse, l’homme d’affaire, de tous temps, se sera intéressé aux diverses technologies d’avenir avec brio.

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Xavier Niel aura investi dans le futur d’Internet pour devenir à ce jour le patron d’un des plus gros fournisseurs d’accès à Internet existant. Si un homme aussi investi dans les nouvelles technologies et surtout, ayant autant le sens des affaires que lui investit dans le Bitcoin, alors, cela ne contribue qu’à crédibiliser la technologie blockchain.

Les frères Bogdanoff eux aussi ont investi dans le Bitcoin et prétendent même avoir contribué à son développement. Toutefois, cette dernière information reste encore à démontrer à ce jour.

Gérard Depardieu et Omar Sy parmi les stars françaises qui ont investi dans le Bitcoin

Parmi les stars françaises qui ont investi dans le Bitcoin, on retrouve deux acteurs et pas des moindres. Omar Sy, résident aux États-Unis, aurait cherché à investir discrètement une partie de son patrimoine dans les cryptomonnaies. L’information est restée très confidentielle, toutefois, de très nombreux faisceaux d’indices tendent à valider la véracité de cette info. On ignore à ce stade quelle est l’étendue de son investissement, l’acteur étant resté très discret sur la question.

Très discret encore, on sait que Gérard Depardieu aurait investi rien moins que 16 % de son patrimoine conséquent dans une start up liée aux cryptomonnaies. Ce acteur de renommée mondiale n’a cependant pas, lui non plus, communiqué à ce sujet.

Avec deux poids lourds du cinéma français ayant investi dans le Bitcoin, la technologie blockchain pourrait gagner en popularité sur le territoire. Cela, à condition toutefois que les informations à ce sujet soient davantage propagées.

Article précédentL’Ukraine, vers une légalisation du Bitcoin ?
Article suivantLa statue du créateur du Bitcoin à Budapest