Nigel Green, PDG de Devere Group, avance les raisons pour lesquelles il investi dans la baisse du Bitcoin. une de conseil financier et de gestion d’actifs, a partagé

Fondée en 2002, Devere Group comprend désormais 97 entités juridiques différentes dans le monde. L’entreprise propose une large gamme de services financiers, notamment :

  • Conseils en gestion de patrimoine,
  • Services bancaires d’investissement,
  • Services bancaires de détail,
  • Applications de gestion d’actifs et de technologie financière.

Le président et fondateur de Devere a déclaré que les vendeurs paniqués de Bitcoin pourraient enrichir les acheteurs fortunés.

Green, patron de Devere Group donne quelques raisons sur sa position sur le Bitcoin:

Malgré les turbulences récentes, je pense que la trajectoire du Bitcoin et des autres cryptos majeurs se présente à la hausse.

Les investisseurs crypto riches qui investissent sur le long terme, profitent généralement des vendeurs paniqués. Ils achètent leurs cryptomonnaies à bas prix pour enrichir leur portefeuille.

Le PDG de la société de conseil financier Devere a confirmé qu’il achetait la baisse du Bitcoin

Dans un article de blog publié cette semaine, l’exécutif a expliqué diverses raisons pour lesquelles il achète plus de Bitcoins au milieu de la liquidation du marché de la cryptographie.

« La force continue du dollar américain, due au resserrement de la politique de la Réserve fédérale, se fait sentir par le Bitcoin. De même pour tous les autres actifs à risque, comme nous l’avons vu lors de la récente baisse des marchés boursiers mondiaux », a-t-il commencé, ajoutant :

Mais comme beaucoup d’investisseurs sérieux en crypto, j’achète la baisse. J’embrasse cette volatilité à court terme pour des gains à plus long terme.

Green argumente pourquoi il achetait plus de BTC

L’une des raisons est que je regarde les baleines ! Il explique que les baleines sont des détenteurs de crypto géants, détenant suffisamment d’actifs pour avoir le potentiel de modifier les valorisations des devises.

Il poursuit: «Ces dernières semaines, les baleines se sont vendues, ce qui a pour effet de faire baisser le prix du marché alors que d’autres s’effraient et paniquent. Cela permet ensuite aux grands acteurs de racheter plus, et moins cher, plus tard.

Le PDG de Devere continu sur ses déclarations :

J’ai l’impression qu’ils se préparent à faire leurs démarches pour acheter et compléter leurs avoirs dans les semaines à venir.

De plus, il y a d’autres activités notables de baleines. Le nombre de nouveaux portefeuilles contenant entre 10 000 et 100 000 Bitcoins a bondi de 103% au cours des 30 derniers jours, a-t-il souligné.

Green a également cité les fondamentaux de la cryptographie parmi les raisons d’acheter, soulignant que la baisse des prix est une « opportunité d’achat clé ».

Il a ajouté: « Comme de nombreuses grandes entreprises, institutions financières, gouvernements, universités prestigieuses et légendes de l’investissement, je suis convaincu que les monnaies numériques sont l’avenir inévitable de l’argent. »

Dans notre monde de plus en plus axé sur la technologie et la mondialisation, il est logique de détenir des monnaies numériques, sans frontières et décentralisées, a déclaré Green. De plus, l’adoption et la demande augmentent tout le temps, alors que dans le même temps, l’offre diminue.

L’exécutif du groupe Devere a conclu :

Malgré les turbulences récentes, je pense que la trajectoire du Bitcoin et des autres cryptos majeurs se dirige vers une hausse. C’est pourquoi je considère la baisse actuelle comme une remise.

Green a fait à plusieurs reprises des prévisions haussières sur le prix du Bitcoin. En juin, il avait prédit une course haussière et un « rebond significatif » pour BTC .

Article précédentSemaine folle pour Bitcoin qui se prépare a un énorme mouvement
Article suivantL’OFAC sanctionne un groupe de rançongiciels basé en Iran et les adresses Bitcoin associées