Certaines plateformes de trading ont déjà permis les dons de crypto en cette période des fêtes de fin d’année. En cette période, et si une charmante personne m’offrait un cadeau en Bitcoin? Après les cartes cadeaux, de voyages, de week-end etc., voici les Gifs-cryptos.

Au lieu d’argent liquide, ils envisagent d’offrir pour la première fois de la cryptomonnaie à leur famille et à leurs amis.

Au cours de la dernière année, le commerce de la crypto a explosé, en grande partie grâce aux passionnés de finance de Reddit, Twitter et TikTok et rendu possible par des plateformes de trading gratuites telles que Robinhood et Cash App Investing by Block

Vlad Tenev, PDG de Robinhood, a déclaré aux investisseurs que la société compte désormais plus de 22 millions de comptes. Soit une augmentation de 97% par rapport à l’année dernière. Les clients qui effectuent des transactions sur actions ont augmenté de 24% par rapport à l’année dernière et de 287% pour la cryptographie, a ajouté la société. Cash App, une application de transfert d’argent, est passée à 40 millions d’utilisateurs actifs par mois, soit deux fois plus qu’en 2019 lors du lancement de son produit d’investissement.

L’initiative Coinbase pour les fêtes de fin d’année

Cette saison des fêtes, nous introduisons une nouvelle expérience de cadeau crypto qui vous permet d’envoyer des actifs crypto à la famille et aux amis comme Bitcoin et Ethereum avec une carte numérique personnalisée. La saison des dons (cryptiques) est arrivée.

En parlant de cadeau : Unmaire offre 1000 dollars en Bitcoin à chaque habitant de sa ville !

Les cadeaux cryptographiques éduquent, excitent et ont le potentiel d’augmenter en valeur (il existe également un risque qu’ils diminuent en valeur). De plus, tous les cadeaux cryptographiques sont livrés dans une carte numérique personnalisée avec des illustrations à venir et crypto-forward.

Votre cadeau est livré dans une carte numérique présentant une œuvre d’art unique d’un artiste en devenir. Choisissez un morceau, écrivez une note personnalisée et donnez à l’heureux destinataire un avant-goût de la culture crypto.

Giving Block approuve les dons en cryptos pour les fêtes de fin d’année

Le cofondateur de Giving Block, Pat Duffy, a déclaré que le service rationalise le processus de don existant. En effet, la plateforme va permettre aux gros donateurs d’offrir en toute sécurité des cadeaux importants à leurs organisations caritatives préférées tout en réduisant leur facture fiscale. La semaine dernière, Giving Block a annoncé sa récente association avec la Startup Taxbit. Dans le cadre de lancer un nouveau service destiné aux particuliers ainsi qu’aux associations soucieuses de l’empreinte fiscale. Ce cabinet comptable pourra examiner les solutions fiscales optimales pour les donateurs en cryptomonnaies.

C’est un fait prouvé, cette période de fêtes de fin d’année entraîne les gens à donner.

D’autres projets acceptant les dons en cryptomonnaie pendant les vacances ont déclaré qu’ils le faisaient pour aider les personnes dans le besoin.

La Fintech Unbanked a déclaré plus tôt ce mois-ci qu’elle autoriserait les dons cryptographiques pour Toys for Tots. Cette plateforme est gérée par le United States Marine Corps qui collecte des jouets à distribuer aux enfants défavorisés.

Avec Cash App, vous pouvez offrir des cadeaux à partir de 1$ en Bitcoin

La société de paiement numérique Block a annoncé mardi que les utilisateurs de sa filiale Cash App peuvent envoyer même 1 $ en Bitcoin (BTC) aussi facilement qu’ils envoyaient de l’argent.

Cash App compte environ 40 millions d’utilisateurs mensuels actifs et rejoint désormais d’autres, comme Coinbase et PayPal, pour permettre aux utilisateurs d’envoyer des paiements cryptés ou des cadeaux à des tiers. L’application Cash a déclaré :

C’est aussi simple que d’envoyer de l’argent, et vous n’avez pas besoin de posséder des actions ou du Bitcoin pour les offrir.
Sur la base des rapports du 7 décembre sur une étude réalisée par la société de prêt BlockFi, de nombreux américains seraient prêts à accepter des cryptos comme Ether (ETH), Bitcoin (BTC) et Dogecoin (DOGE) comme cadeaux cette saison de Noël.

Néanmoins, la même enquête a indiqué que la plupart des personnes interrogées n’avaient pas les compétences nécessaires pour transférer la crypto. La plupart des critiques ont déclaré que l’envoi de Bitcoin aux débutants est la raison pour laquelle de nombreuses pièces ont été perdues depuis 2009. Il existe une solution, intensifier la formation comme au début de l’informatique.

Article précédentElon Musk : Le Bitcoin est moins adapté aux transactions que le Dogecoin
Article suivantQuels sont les pays qui ne taxent pas le Bitcoin ?